Bienvenue dans la boutique du studio

 

 

Une simple carte bancaire vous permet de passer commande. La transaction est sécurisée parPaypal.

Pour payer par chèque, prenez contact avec le responsable de la boutique  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


* Frais de port compris pour la France métropolitaine pour les particuliers, nous contacter dans les autres cas.



Pack Altro Mondo
Frais de port compris*

 

Le pack Altro Mondo reprend, frais de port compris, l’intégralité de la gamme, à savoir :

- le livre de base : format A4, 262 p.

- Chronica 1 : l’ère des pionniers : format A5, 80 p.

- Chronica 2 : l’ère des conquérants : format A5, 134 p.

 

Altro Mondo un monde médiéval singulier et mal barré : les ressources naturelles deviennent rares, une caste scientifique aux allures de corporation écrase un système féodal moribond, le peuple tente d’échapper à un conflit largement enlisé et les nuits s’allongent alors que des créatures inconnues les hantent. L’espoir se trouve au bout du tunnel, au-delà du Portail même ! Dans une jungle hostile et hantée par un passé qui se réveille se trouvent les germes d’une nouvelle vie. Les Baronniens vont pouvoir s’y tailler une place en exploitant leurs plus grandes qualités comme leurs plus bas instincts.

La gamme propose de suivre la chronologie des deux premières ères en une dizaine de scénarios qui retracent des évènements majeurs de la période. Les PJ pourront se familiariser avec l’univers au contact d’une organisation contestataire et même découvrir ce qui se cache dans la Nuit et la Grisaille. En Altro Mondo, ils découvriront l’histoire de cette terre alors que les Baronniens s’implantent jusqu’à dominer ces contrées. Chacune de ces aventures constitue un jalon pour une série de scénarios de votre cru dans cet univers façon sandbox.

Altro Mondo tourne sous D6 System.

 

Altro Mondo : Chronica Magistériale, l'ère des Conquérants (livre et/ou pdf)
Frais de port compris*

Format A5, couverture en couleurs, 132 pages noir et blanc.

 

Ce deuxième supplément vous propose de découvrir une nouvelle période plus grande et plus intense. Le survivalisme et le monde mourant des Baronnies ne constituent plus le cœur du jeu. Bien sûr, ils restent présents, mais ont été dépassés. Désormais, l’action se centre essentiellement sur l’Altro Mondo et les sociétés qui s’y développent.

Plus que jamais l’Altro Mondo devient la terre de tous les possibles pour les Baronniens, mais aussi les Bwamoks et les Estiens. Si l’aventure semble trop facile, les séides du Verde Caracao et les Bêtes sauront rebattre les cartes. Au final, cet univers d’humus et de sang éprouvera la volonté de tous les Baronniens qui décident de chevaucher les Vents du Destine !

- L’encyclopédie d’Astéria la cognomagister, qui présente l’histoire de la période, les vastes régions de l’Altro Mondo et la vie des hommes comme des autres êtres vivants.

- L’encryptage de Callisto la thanatomagister lève les secrets des Bêtes de la Nuit, des symbiotes et des leaders de cette nouvelle terre.

- L’atelier d’Herbert le Technomagister présente des règles optionnelles (blessures psychiques, avantages et désavantages, nouvelles utilisations des points de personnages, usage des Larmes…) et de nombreux objets pour agrémenter vos aventures.

- La bibliothèque des ombres propose trois scénarios :

Altro Mondo : espèces euryèces, vous permettra de passer de l’Ère des Pionniers à celle des Conquérants en une seule partie !

Levant marécageux : à travers la sépia, ouvre la voie sur la découverte des origines du Verde Caracao et de ses secrets.

Marélande : l’avancée des Bêtes de la Nuit transforme une simple enquête en début d’invasion inconcevable.


 

Altro Mondo : Chronica Magistériale, l'ère des Pionniers (livre et/ou pdf)
Frais de port compris*

Couverture en couleurs, 80 pages noir et blanc.

 

Le livre de base d'Altro Mondo vous proposait de découvrir les Baronnies agonisantes et l'Altro Mondo verdoyant. Ce premier supplément, Altro Mondo : Chronica Magistériale, l'ère des Pionniers, est l'occasion pour vous de faire vivre à vos joueurs la première époque du jeu : l'ère des Pionniers.

 

Cet ouvrage est divisé en trois parties :

- L'atelier d'Herbert le Technomagister contient des aides de jeux, notamment un générateur de missions dans l'Altro Mondo,

- L'encyclopédie des Cognomagisters propose de nouveaux personnages, des créatures, des plantes et des lieux pour peupler votre Altro Mondo,

- La bibliothèque des ombres présente pas moins de trois scénarios pour vivre la grande aventure.

 

Version "Chevalier"    Version "Curatomagister"

Altro Mondo : livre de base (livre et/ou pdf)
Frais de port compris*

Couverture en couleurs, 262 pages noir et blanc.

Seule la couverture est différente entre les deux versions proposées

 

Altro Mondo propose de découvrir un monde Med Punk à l'agonie qui va chercher son salut dans un autre monde.

 

Ce livre de 262 pages grand format contient :

- Un scénario en deux parties permettant de découvrir l’Altro Mondo
- Une présentation des ères à venir pour l’Altro Mondo
- Une description “bac à sable” de l’Altro Mondo verdoyant
- Une campagne d’introduction aux Baronnies en trois scénarios
- Le système D6 et son adaptation aux spécificités d’Altro Mondo
- Une description détaillée des Magisters, caste emblématique des Baronnies
- Tous les secrets du monde
- La description des Baronnies agonisantes

 

Hic et nunc

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

Ars Longa

Bannière