Bienvenue dans la boutique du studio

 

 

Une simple carte bancaire vous permet de passer commande. La transaction est sécurisée par Paypal.

Pour payer par chèque, prenez contact avec le responsable de la boutique  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


* Frais de port compris pour la France métropolitaine pour les particuliers, nous contacter dans les autres cas.



Epilogue
Frais de port compris*

Couverture couleur, 144 pages (A5 noir et blanc)

D6 Galaxies : prologue tirait la trame du temps jusqu'en 3348. D6 Galaxies : épilogue la clôture en 3358. Dix ans ont donc passé depuis les premiers pas des PJ dans les Constellations. La publication des suppléments de la gamme qui brasse cette décade a introduit des nouveautés, mais les bases posées par l'ouvrage de départ sont restées les mêmes.

D6 Galaxies : épilogue a l'ambition de révéler, dans le cadre d’une campagne en trois volets, des secrets importants de l'univers de jeu et de mettre fin, si les PJ y parviennent, à trois périls majeurs : les attaques So-Ko-Ssel, la rupture avec la Terre et la guerre civile dans les Constellations.

Ça commence maintenant !

>>> Bonus : D6 Galaxies : épilogue – matériel de jeu en ligne

 

>>> Qu'est-ce que le bonus "Jouez en ligne" ?
Jouez en ligne vous propose une centaine d'illustrations et de plans et des dizaines de pages de textes (format traitement de texte, librement modifiable) pour vous permettre de jouer cette campagne en ligne, sur forum, par mail ou avec des logiciels spécifiquement dédiés au JdR en ligne. Attention : il s'agit d'un complément à la campagne, pas d'une œuvre autonome. Vous devez acheter D6 Galaxies : épilogue pour pouvoir profiter de Jouez en ligne.
 

Arsenal
Frais de port compris*

Couverture couleur, 128 pages noir et blanc.

Des règles additives (missiles, combats de chasseurs spatiaux...).
Huit armes en tous genres.
Onze vaisseaux, du navire-hôpital à la frégate pirate en passant par des unités militaires.
Sept inventions pour tuer ou se protéger (robots, drones, stations de communication...).
D6 Galaxies : Arsenal vous fournit de quoi mettre en scène des combats plus épiques et plus variées que jamais.
Au-delà d’une énumération fastidieuse de valeurs statistiques, chaque fiche vise à dévoiler nombre d’informations sur la vie dans les Constellations et susciter des pistes de jeu, des chemins de traverse à insérer dans vos scénarios, voire, en étoffant les intrigues suggérées, des aventures à part entière.

 

L'Encyclopédie des Constellations
Frais de port compris*

Couverture couleur, 174 pages noir et blanc.

Dans L'Encyclopédie des Constellations, nous présentons une série de textes sous forme de notices et d'articles encyclopédiques. Les sujets de ces articles sont des plus variés et peuvent porter sur des planètes, des corporations, des peuples ou encore des personnages. Pour moitié, ces articles sont des textes longs et développés, comprenant notamment des pistes d'aventure pour les mettre en scène. D'autres sont plus courts et ont surtout pour but de donner à l'univers de D6 Galaxies une petite touche de vécu et de vérité en ce qui concerne la vie quotidienne.

Nous espérons que tous vous donnerons envie d'arpenter les étendues tumultueuses des Constellations.

 

Dans les Confins
Frais de port compris*

Couverture couleur, 140 pages noir et blanc.

La Guerre des Constellations opposant Fédération et Corporations bat son plein.

Dans les confins, marchands indépendants, pirates et corsaires, artistes en quête de gloire, explorateurs intrépides, esclavagistes ou mystiques illuminés tentent de vivre à l’écart des Corporations et de la Fédération. Mais peut-on vraiment rester à l’écart du conflit ?

Découvrez dans ce supplément une présentation générale des confins, un zoom sur le secteur Melkin ainsi que la présentation détaillée de cinq lieux et des personnages qui les peuplent. Le tout est agrémenté de nombreuses idées d’aventures.

L’ouvrage se conclut par un scénario et une mini-campagne. De quoi plonger vos joueurs dans des heures et des heures de jeu.

 

ForSats
Frais de port compris*

Couverture couleur, 532 pages dont 10 en couleur.

"Du sang sur les mains.
Dans la merde jusqu’au cou.
La tête loin des étoiles.
Les yeux dans le vague.
Mais une putain de rage au ventre.
Je suis un ForSat."


Vous engagerez-vous pour échapper au quotidien du bagne galactique ?

 

Une impression A3 de l'illustration de couverture numérotée et signée par l'artiste offerte aux cent premiers acheteurs (offre réservée aux particuliers achetant D6G : ForSats auprès de notre boutique).
 

Les Immortels
Frais de port compris*

Couverture couleur, 66 pages en noir et blanc.

Les Immortels est un court supplément pour D6 Galaxies : Prologue. Il s'agit d'un ouvrage d'un genre particulier composé de deux parties.

Dans la première, vous découvrirez une nouvelle mettant en scène un groupe d'explorateurs du CoDEx. Membres d'une unité d'élite affectée aux explorations lointaines, ceux-ci sont tirés de leur sommeil cryogénique après plusieurs mois de stase. Leurs écrans affichent la silhouette d'un vaisseau dérivant vers eux.

Dans le seconde, nous vous donnons les clés pour mettre en scène cette aventure autour d'une table de jeu de rôle : fiches de personnages, description et caractéristiques du vaisseau, notice sur le processus de cryogénisation, conseils d'adaptation...

Lire et jouer... Nous espérons que vous aurez ces deux plaisirs grâce à cette formule.

 

D6 Galaxies : prologue
Frais de port compris*

Couverture couleur, 326 pages en noir et blanc.

Il y a plus de trois mille ans, les Humains découvrirent les Constellations et ses fabuleuses richesses. Pour les exploiter et développer le commerce, les puissantes Corporations terriennes ramenèrent la paix dans ses galaxies et y établirent une Fédération. Avec le temps cependant, la Fédération voulut s'émanciper des Corporations et prendre sa totale autonomie. Ce fut le début d'une terrible guerre civile. Alors que le conflit fait rage depuis des siècles maintenant, voilà que la menace So-Ko-Ssel redouble aux frontières et que tout contact a été mystérieusement perdu avec la Terre.

Survivrez-vous aux périls ?

 

Dans cette période de crise sanitaire,

nous nous retrouvons à devoir nous isoler physiquement pour nous protéger mutuellement.

Mais, dans le même temps, les liens sont plus nécessaires que jamais, pour rester forts ensemble.

Pour y aider, nous offrons, pour 1€ symbolique,

jusqu'à la fin du mois, le pdf de la campagne de D6 Galaxies : épilogue,

ainsi que les bonus numériques qui permettent de la jouer en ligne.

Pour garder des étoiles plein les yeux dans ces temps difficiles.

 

[OFFRE TERMINÉE]
 

Les Contrats

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

Les + téléchargés

Nouveau !

Qui est en ligne?

Aucun

Identification