Chronica Magistériale, l'ère des Conquérants,

un supplément bien relevé pour Altro Mondo


Altro Mondo revient après plusieurs années, en s’appuyant sur des retours de partie et de nouvelles influences. Il vous propose d’aller plus loin pour découvrir une nouvelle période plus grande et plus intense.

 

Une carte évolutive : 8 régions à découvrir dans une chronologie ajustable avec le groupe !

 

Le survalisme et le monde mourant des Baronnies ne constituent plus le cœur du jeu. Bien sûr, ils restent présents, mais ont été dépassés. Désormais, l’action se centre essentiellement sur l’Altro Mondo et les sociétés qui s’y développent.

 

D’anciens antagonismes redéveloppés, avec en plus 5 PNJ majeurs

et une dizaines d’organisations diverses.

 

Ce renouveau des Baronniens exacerbe leurs penchants les plus âpres et les plus noirs, mais permet de les combattre de front pour la première fois. Tous les Baronniens, qu’ils soient Roturiers, Nobles ou Magisters peuvent enfin espérer vivre dans un monde neuf, qui correspond à leurs aspirations, encore faut-il qu’elles s’accordent. Bienvenue dans Altro Mondo : l’Ère des Conquérants.

 

Un système de jeu enrichi pour traduire tout ça : règles de Blessures psychologiques, passerelle vers Fate, système alternatif pour les Larmes, nouvelles options de customisation de personnages, des dizaines de nouveaux objets…

 

Plus que jamais l’Altro Mondo devient la terre de tous les possibles pour les Baronniens, mais aussi les Bwamoks et les Estiens. Si l’aventure semble trop facile, les séides du Verde Caracao et les Bêtes sauront rebattre les cartes. Au final, cet univers d’humus et de sang éprouvera la volonté de tous les Baronniens qui décide de chevaucher les Vents du Destine !

 

Médiéval-punk is not dead

Ressort la gnole et le sépulteur

Taille ton avenir, mais pas tes potes !

 

Altro Mondo : Chronica Magistériale, l'ère des Conquérants (livre et/ou pdf)


Format A5, couverture en couleurs, 132 pages noir et blanc.

 

 

Ce deuxième supplément vous propose de découvrir une nouvelle période plus grande et plus intense. Le survivalisme et le monde mourant des Baronnies ne constituent plus le cœur du jeu. Bien sûr, ils restent présents, mais ont été dépassés. Désormais, l’action se centre essentiellement sur l’Altro Mondo et les sociétés qui s’y développent.

Plus que jamais l’Altro Mondo devient la terre de tous les possibles pour les Baronniens, mais aussi les Bwamoks et les Estiens. Si l’aventure semble trop facile, les séides du Verde Caracao et les Bêtes sauront rebattre les cartes. Au final, cet univers d’humus et de sang éprouvera la volonté de tous les Baronniens qui décident de chevaucher les Vents du Destine !

- L’encyclopédie d’Astéria la cognomagister, qui présente l’histoire de la période, les vastes régions de l’Altro Mondo et la vie des hommes comme des autres êtres vivants.

- L’encryptage de Callisto la thanatomagister lève les secrets des Bêtes de la Nuit, des symbiotes et des leaders de cette nouvelle terre.

- L’atelier d’Herbert le Technomagister présente des règles optionnelles (blessures psychiques, avantages et désavantages, nouvelles utilisations des points de personnages, usage des Larmes…) et de nombreux objets pour agrémenter vos aventures.

- La bibliothèque des ombres propose trois scénarios :

Altro Mondo : espèces euryèces, vous permettra de passer de l’Ère des Pionniers à celle des Conquérants en une seule partie !

Levant marécageux : à travers la sépia, ouvre la voie sur la découverte des origines du Verde Caracao et de ses secrets.

Marélande : l’avancée des Bêtes de la Nuit transforme une simple enquête en début d’invasion inconcevable.

 

Altro Mondo "Chronica Magistériale, l'ère des Conquérants" est maintenant disponible sur la boutique de notre site

Retrouvez également les aides de jeu dans notre rubrique de téléchargement


 
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