News D6

 

A l'occasion de la sortie de Graduation, dernier opus de la sage Campus, la boutique et la section D6 Integral ont été réorganisé pour vous permettre de retrouvez vos gammes préférées facilement.

N'hésitez pas à visiter ces pages et profitez de la dernière offre pour acquérir l'ensemble de la gamme Campus au complet.


 


 
Nouvelle mission

 

Retrouvez dans la nouvelle section "Gamebook Adventures" les aventures traduites en français par Studio09 publiées par Tin Man Games.

 

Mettez-vous en quête de ces livres-jeux et partez sur la piste de l'Assassin d'Orlandes ou vivez le Siège du Nécromant.

 


 

 

Bienvenue dans Skin Walker, un nouveau supplément pour BIA, le jeu de rôle de la collection « Intégrales » des éditions Les XII Singes.

Skin-Walker vous conduira du cœur du Mexique vers les réserves Navajo, en passant par le monde des esprits.

Ce supplément pour BIA des éditions Les XII Singes est une campagne en trois actes au cours de laquelle les nerfs de vos agents seront mis à vif. Ils réaliseront que parfois les écorchures d’une vie peuvent suffire à franchir la barrière de la réalité et faire ressurgir son soi primal. Mais seront-ils prêts à céder à leurs plus bas instincts ? Accepteront-ils de flirter avec leur côté le plus sombre pour parvenir à leur fin ? Jamais vos agents n’auront eu à aller aussi loin pour faire mettre à jour l’horrible vérité : l’homme est un véritable prédateur pour l’homme.

Ne vous fiez pas à ce que vous voyez, la vérité peut à tout moment changer de peau.

Livret à couverture souple de 32 pages, supplément non officiel au jeu de rôle BIA

Autorisé par Les XII singes www.les12singes.com

Développé par le Studio09

Maquettiste et conception graphique : Romuald Calvayrac
Illustrations : Geoffroy Hassoun
Auteur : Jérôme Sempaï Bouscaut


 

 Découvrez les premières pages de Go West !, supplément pour Tecumah Gulch

 


 

 

 

Bienvenue dans Wakan Tanka, un noueau supplément pour BIA, le jeu de rôle de la collection « Intégrales » des éditions Les XII Singes.

Après une page contenant crédits et table des matières débute un ouvrage consacré aux esprits. Le monde des esprits est décrit sur 7 pages, en commençant par rappeler que la diversité des peuples amérindiens ne permet pas de présenter une spiritualité unique. Néanmoins, quelques points communs peuvent servir de base, et en particulier le rôle du Trickster qui bouleverse le monde et suscite l'apparition de héros pour l'affronter. Puis divers esprits sont détaillés, comme les incarnés, esprits qui ont réussi à prendre forme humaine, les porteurs de peau, chamans dévoyés qui emprisonnent des manitous pour obtenir leurs pouvoirs ou les demi-vivants qui sont des cadavres parasités par des esprits. Divers exemples de ces créatures sont proposés, ainsi que des moyens de passages entre le monde des esprits et celui des hommes.

Mythes et légendes occupe ensuite 5 pages. Ce court chapitre propose 3 légendes célèbres et leurs utilisations potentielles en jeu. Il s'agit d'une légende Navajo, Le Premier Homme et la Première Femme, d'une légende Cahuillas, Gravir la montagne et enfin de la légende des Sioux Lakota : L'attrape-rêves.

Pour terminer, Burning sands est un scénario de 19 pages qui permet de mettre en scène certains des concepts abordés précedemment. Les agents du BIA vont devoir enquêter sur d'étranges combustions humaines spontanées. Il leur faudra visiter les territoire des navajos, et se méfier des gangs de motards qui errent sur ces routes. Les PNJ importants sont décrits au début du scénario, en particulier une anthropologue et un officier de la police locale.

 

Livret à couverture souple de 32 pages, supplément non officiel au jeu de rôle BIA

Autorisé par Les XII singes www.les12singes.com

Développé par Studio09


 

 

Bienvenue dans Ya Basta!, une nouveau supplément pour BIA, le jeu de rôle de la collection « Intégrales » des éditions Les XII Singes.

Ya Basta ! donne des conseils pour envoyer les agents de la B.I.A. au Mexique. Ainsi, après une fiction de 2 pages, le premier chapitre (Dossier technique, 5 pages) prodigue des conseils pour envoyer officiellement ou en sous-marins des agents de l'autre côté du Rio Grande. Des considérations sur les degrés de coopération avec les forces locales et sur les méthodes à employer sont également présentes. Le chapitre se conclut par la description de deux agents de liaison.

Le chapitre suivant (Ocosingo, 10 pages) décrit le petit village d'Ocosingo situé en territoire Tzeltals. Les petits secrets du village, des synopsis d'aventure et les personnages importants du village sont donnés. Un nouveau cursus, petit-truand, est également proposé. La description de la région du Chiapas où se trouve Ocosingo est le sujet du chapitre suivant (Chiapas, 4 pages).

Un scénario (Les Serpents rouges, 9 pages) en deux épisodes envoit les personnages des joueurs en mission d'infiltration d'un groupe de narcotrafiquants indigènes. Durant leur mission, ils doivent participer aux luttes de pouvoir qui agitent les malfaiteurs.

 

Livret à couverture souple de 32 pages, supplément non officiel au jeu de rôle BIA

Auorisé par Les XII singes www.les12singes.com

Développé par Studio09

 

Téléchargement :

Evidence --- Ya Basta!


 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 Suivant > Fin >>

Page 3 sur 4

Les Contrats

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

Les + téléchargés

Nouveau !

Qui est en ligne?

Aucun

Identification

Bienvenue au studio