QUOI DE 9 ?

 


 

 
News : Altro Mondo - 1er supplément !

AVEZ-VOUS l'ÂME D'UN PIONNIER ?


Le premier supplément pour Altro Mondo "Chronica Magistériale, l'ère des Pionniers" est maintenant disponible sur la boutique de notre site

Retrouvez également des aides et des extraits dans notre rubrique de téléchargement


 
N°20
Le Maraudeur

Téléchargement (50Mo)

 

Sommaire

 

Chroniques Ludiques

Achtung Cthlhu - Le guide l'Afrique du Nord

A Red & Pleasant Land

L'agence Barbare

Les lames du Cardinal - Arcanes

Chevalerie et sodomie

Fate

Hexagon Universe - Hexagon

Hillfolk

Istar

Luchadores - Rumble Edition

Mener des parties de jeux de rôle

Michtim - Designing a Pen & Paper Storytelling Game

Premier bivouac

Shayo

Sphynx

Sur la route de Chrysopée

Vorheim : The complete city kit

 

Inspi

Faites entrer l’accusé – La chasse au trésor

Le cinéma m’a tuer

Romans

BIA – Nouvelle d’ambiance : Faire le buzz

 

Univers et aides de jeu

Elro les bons tuyaux – Monstres et rencontres construites

Une autopsie de Docteur Dandy – Breaking the ice

 

Scénarios

L'agence barbare - L'armue magique de Rob-Hockop

Punch Unit - Basses oeuvres au Donbass

Sphynx - Les grottes des étoiles

Within - Destination final(e)

 

Previews


 
News : Altro Mondo

ET SI CET ETE VOUS PARTIEZ POUR UN AUTRE MONDE ?



« D’un côté, un monde se meurt, saigné à blanc par notre faute, bien que peu de gens dans les rangs des Magisters le reconnaissent de bon gré. Ils auraient trop peur de se faire lyncher. Les forêts dépérissent, les récoltes s’amenuisent, les saisons ne sont plus ce qu’elles étaient. Les animaux mutent et d’étranges créatures apparaissent. Quant aux hommes… Qui aurait cru que nous soyons si dépendants de notre environnement ? Nous sommes capables de tellement de choses ! Nous creusons des canaux, nous faisons pousser des plantes, nous élevons des animaux, nous étions, le pensions-nous, les maîtres de la nature… Quel cuisant échec que le nôtre !

De l’autre, un monde naît, luxuriant, sauvage, abondant. On ne doit sa découverte qu’à un funeste hasard et s’y rendre est plus aléatoire qu’affronter les flots tumultueux de la Mer Désespérée. L’Altro Mondo est une promesse de survie, une seconde chance, le bout lumineux d’un tunnel obscur. Mais il n’est pas encore conquis. L’Altro Mondo doit encore être dompté, et cela pose question. Devons-nous apprendre de nos erreurs ? Serons-nous capables de nous mesurer dans notre expansion ? En tout cas, la tâche sera rude. Les Passages ne sont pas de simples portes et ne fonctionnent pas toujours selon notre bon vouloir. Envoyer quelqu’un de l’autre côté, c’est signer son arrêt de mort, dans l’espoir qu’un jour, nous puissions trouver dans l’au-delà la rédemption de nos péchés. »

- Extrait du journal intime d’un Magister retrouvé mort dans la jungle de l’Altro Mondo.

 

Altro Mondo est maintenant disponible sur la boutique de notre site

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L.A. 2045



 

 

2015 : les premiers mutants sont détectés…

2020 : Mutant Act mettant en place des mesures discriminatoires anti-mutants…

2029 : grave crise économique…

2035 : premiers camps de rétention destinés aux mutants…

2038 : création des Spears, forces de police constituées de mutants…

2039 : séisme historique, le Big One, à Los Angeles ; la ville est désormais balafrée d’une profonde faille…

2045 : vous êtes dans les rues de Los Angeles.

 

Los Angeles 2045, c’est :

- une présentation détaillée de l’agence des Spears et de Los Angeles, votre théâtre d’opération,

- toutes les clés de contexte essentielles (la situation des États-Unis et du monde…),

- des règles basées sur le système D6 et comprenant de nombreux éléments spécifiques pour renforcer l’immersion,

- des dizaines de pouvoirs mutants,

- autant de PNJ décrits (gangs, célébrités…),

- des tonnes de matos,

- des conseils de mise en scène,

- deux scénarios créés spécifiquement pour découvrir le jeu.

Disponible sur la boutique de notre site


http://studio09.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=29&Itemid=34

 

 

D6 GALAXIES :

ARSENAL



 

Des règles additives (missiles, combats de chasseurs spatiaux...).
Huit armes en tous genres.
Onze vaisseaux, du navire-hôpital à la frégate pirate en passant par des unités militaires.
Sept inventions pour tuer ou se protéger (robots, drones, stations de communication...).


D6 Galaxies : Arsenal vous fournit de quoi mettre en scène des combats plus épiques et plus variées que jamais.


Au-delà d’une énumération fastidieuse de valeurs statistiques, chaque fiche vise à dévoiler nombre d’informations sur la vie dans les Constellations et susciter des pistes de jeu, des chemins de traverse à insérer dans vos scénarios, voire, en étoffant les intrigues suggérées, des aventures à part entière.

Disponible sur la boutique de notre site


http://studio09.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=29&Itemid=34

 
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